Star Gate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Gate Atlantis

StarGate Atlantis - univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V-six

V-six


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:10

Suite à l'invitation de Kiltenator, seigneurs intergalactique de l'Atlantis, V-six, seigneurs noir et sinistre, s'annonce aux autres membres de l'Atlantis pour enfin y intégrer et leur faire part à son éxpérience.

V-six : "Bonjour, chères seigneurs de la SGA1.
Je postule aujourd'hui sur ce forum pour vous faire part de ma candidature, suite à l'invitation du Seigneurs Kiltenator.

Il s'en suit :

-Ton pseudo : V-six.
-Tes coordonnées : Je ne les divulguent qu'en privée si vous voulez mais ici, tout visiteur venant d'ailleurs peux y disposer.
-Tes points : 700pts à la dernière MAJ.
-Ta raison de postuler pour cette alliance : Invitation de Kiltenator.
-Ce que tu va apporter à l'alliance pour nous rendre dans les premiere alliances du classement : Je pense vous faire part de mon expérience, et de mes qualités de raideur.

J'éspère tomber dans une alliance soudé, je ne conçoit pas les différents entre les membres d'une alliance."


Le seigneurs noir, suivit d'une troupe d'élite, se retire maintenant de la salle remplit de diplomate de la cité d'Atlantis. Il était suivit d'une forme gélatine noir, que personne ne pouvait en connaitre l'origine, on ne voyait son visage, on aurait dit qu'il était translucide. Il monta dans son VDB noir, tout comme lui, et s'en alla vers sa galaxie, tout en fixant la cité d'Atlantis, remplit de merveilles.

Voilà c'est tout, j'avais oublié, je suis très fort en rôle play! Smile


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brian molko

brian molko


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:53

bonjour a toi v-six , moi personnellement je suis pour t'on entrer dans l'alliance , le fait que tu ne donne pas tes coordonnées montre que tu n'est pas un bleu , alors je dit oui , mais faut voir ce que diron les autres bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiltenator
Admin
Kiltenator


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Mon dieu je suis vraiment impressionner par cette candidature:!:

Pour ta réponse et bien tu es accepter avec succès !!! FÉLICITATION lol!

J'ai remarqué que tu est bon en rôle play, tu as pleins d'imagination senser... Si ta envie dans la Taverne tu pourrais créé le Role Play avec toutes les règles etc...

Je t'invite aussi a participer au forum et ingame aussi.

Merci pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.superforum.fr
Sparte

Sparte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:33

Arf! Je réagis un peu tard mais je te souhaite la bienvenue!
Et bien joué la candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brian molko

brian molko


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:13

mieu vau tard que jamais sparte , bienvenu dans l'alliance V-six
Revenir en haut Aller en bas
noxeros

noxeros


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]   Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de V-six (Uni48) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Gate Atlantis :: [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser